Nouvelle Rubrique : Qui a dit ?

Publié le par TanguyKun

Hé hé c'est marrant y a presque autant de rubriques que d'articles ^^

J'aurai pu inaugurer celle-là par une citation du précédent article ça aurait été très bien. Mais on m'a montré beaucoup mieux alors je vous fait partager :-).

Le but est évidemment de deviner qui a prononcé la phrase sous-citées, libre à vous de chercher sur internet ou de jouer le jeu de la devinette :

«Dans la fonction publique, il faut en finir avec la pression des concours et des examens. L'autre jour, je m'amusais, on s'amuse comme on peut, à regarder le programme du concours d'attaché d'administration. Un sadique ou un imbécile, choisissez, avait mis dans le programme d'interroger les concurrents sur La Princesse de Clèves. Je ne sais pas si cela vous est souvent arrivé de demander à la guichetière ce qu'elle pensait de La Princesse de Clèves... Imaginez un peu le spectacle ! En tout cas, je l’ai lu il y a tellement longtemps qu’il y a de fortes chances que j’aie raté l’examen ! »

Publié dans Qui a dit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quoi c'est Sarko? Encore et toujours lui. Il aurait mieux fait de rater le concours à la présidence.
Répondre
T
<br /> Hé oui, encore lui ! Il a semble-t-il un problème avec la Princesse de Clèves, qu'il a citée plusieurs fois pour illustrer l'inutilité de la culture, ce qui est passablement... disons... rétrograde<br /> ?<br /> <br /> <br />
V
Oula c'est dur ça. Moi je veux bien un "indice chez moi à la maison" s'te plait.
Répondre
T
<br /> Indice chez vous à la maison : "Il aime emmener des enfants au pays imaginaire"<br /> <br /> <br />