Un reportage de France 2 sur Dofus d'une grande qualité journalistique

Publié le par TanguyKun

Un petit sujet dans un journal de France 2 concernant l'addiction dans les jeux. Dommage qu'on y voit que Dofus, on a un peu l'impression d'être les boucs émissaires dans cette histoire.
Remarquez les abus et mensonges dans le speechpour tenter de lobotomiser le spectateur.


France 2 - L'addiction aux jeux vidéo
envoyé par kookyoo

Pour une critique complète et intéressante de cette video cf : ici

Publié dans Vidéos sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Du grand reportage. Vraiment. Impressionnant. Le journaliste balance un chiffre de 27 euros par mois pour l'abonnement puis à l'écran on voit que c'est pour 6 mois! Ce soit disant numéro à appeler pour progresser c'est la première fois que je vois un truc aussi débile. Preuve que le journaliste ne sait vraiment pas du tout de quoi il parle.<br /> Un petit tour sur le site de arrêt sur image et on apprend que le journaliste ne montre même pas la facture de la famille qui fait l'objet de reportage. Une vrai honte ce "documentaire".<br /> Et puis la mère si elle veut que c'est enfin arrête de jouer il suffit de prendre le pc. Et voilà c'est réglé. Ces deux gamins quand même si elle peut pas faire ça et bien je veux pas voir comment ça sera plus tard.<br /> Et pour finir non mais c'est quoi ce titre en gros "il est tant de riposter" le journaliste était trop pris lui aussi dans le combat de Dofus des deux gamins?<br /> Un bon reportage qui désinforme!<br /> Merci au "journaliste".
Répondre
B
C'est marrant de voir comment ce reportage a suscité de l'émoi au sein d'une certaine communauté...<br /> Ceci dit c'est vraiment du travail de daube... On dirait un rapport de TP bidouillé pour que ça rentre bien dans ce qu'on veut dire ^^<br /> Un grand merci à france 2 de nous avoir montrer l'étendue de son journalisme...
Répondre